Akatzuki Index du Forum

Akatzuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LGJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatzuki Index du Forum -> partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelette

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Niveau: 15

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

La petite belette se faufila entre les jambes des passants de la rue, courut tant qu'elle le pouvait car elle était poursuivit par les guerriers de l'ombre...puis au détour d'une rue, sautant par dessus les loupiottes d'un chariot celle ci se retrouva sur la tete d'un akatzuki. Nez a nez ils s'observaient longuement puis la fameuse belette, d'un battement de cils, se transforma en un etre de forme humanoïde, recouvert d'un capuchon et muni d'un étrange petit objet attaché a sa ceinture ; son sabre laser de maitre de la guilde des jedis la LGJ.

voila après mon bref rp, je viens vers vous avec mes milles respects, et vous fait une demande amicale et qui pourrait etre grandiose si vous en venez a l'acceptée.
Je vous invite donc a rejoindre mon alliance la LGJ, pour vos meilleurs membres, les autres continueraient dans la wing que j'ai créé la LAJ, mes meilleurs jedis resteraient dans la LGJ, et ceux légérement plus inférieurs rejoindraient également la LAJ.

voila ce que je vous propose :

_une modification du thème de l'alliance, on resterai sur les jedis et l'histoire de notre éventuelle future alliance commune serait le commencé par mon rp.
_une modification des grades, dans mon alliance ceux ci sont tous imagés, quelques changements seraient possibles pour reprendre votre thème
_votre forum viendraient remplacé le notre qui est un peu bordelique^^
_vos fondateurs deviendraient co fondateur ce qui est normal
_de mon coté je décide de garder notre pacte total avec la LCA et sa wing et vous pouvez faire de meme si vous avez un pacte total

pour ce qui est du résultat :

_une alliance mère classée top 10 avec 25 joueurs MAXIMUM
_une wing classée top 50 avec 35 joueurs MAXIMUM
_redonner de l'élan a nos deux alliances et a nos joueurs
_commerce, échanges, raids co, news, nouvelles connaissances, déconnade, flood, sérieux, tout cela serait emplifier du fait de notre éventuelle grandeur

voila je pense avoir tout exposé, mon alliance regroupe des joueurs sympathiques et vivants, l'union pourrait se faire dans les jours qui suivent si bien sur vous l'acceptez, je reste a votre disposition pour des questions.

Très amicalement

Labelette

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ieyasu
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin
Point(s): 373
Niveau: 2 305

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

Ieyasu se presenta a l'ambassade, il y avait la un representant de la LGJ.
Ieyasu pris la parole car il etait d'humeur a faire un RP :

Bonjour Labelette !
Merci pour l'attention que tu porte a notre alliance. Voici une demande d'Absorption soignée.
Je ne sais pas si ta proposition aboutira car nous sommes deja en cours de negociation avec les V.D.K pour une fusion et creer une alliance sous le theme de naruto.
Je ne suis pas le fondateur de l'akatzuki donc je vais pas parler au nom de toute l'alliance.
Donc je parle que pour moi : et d'un point de vue personnelle j'ai rejoins l'akatzuki pour etre dans une alliance sous le theme de naruto et je ne souhaite pas changer pour etre chez Star Wars meme si j'appressie l'histoire.
Mon avis n'est pas celui de toute l'alliance, il y a surement parmis nous des fans de star wars, je vais donc laisser les autres membres s'exprimer. Je vais par contre lancé une discussion en interne.

Ieyasu appella des serviteurs pour que l'on offre aux visiteurs de quoi se rassasier. Il but une coupe de champagne et avala quelque Rocher de madame l'ambassadrice, on ne donnera pas le nom commercial des friandises pour pas faire de pub mais tout le monde voit de quoi le narateur parle.

labelette

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

labelette, en tant que seigneur avisé offrit a toute l'alliance une tournée de high bear jedi aux cristaux de lunes, puis reprit la parole :

merci pour l'accueil chers akatzuki, je comprend ton ou votre engoument pour naruto c'est pourquoi j'ai proposé de modifié quelques peu le thème général de mon alliance. J'espère sincèrement que cette union aboutira.
quand au VDK, pourquoi ne pas les inviter eux aussi ? Plutot que de les laisser sur le carreau, si eux le souhaitent également nous serrions enchantés de les recevoir.

Labelette, pour ne pas déranger plus longtemps les nobles akatzuki, et il faut le dire pour retrouver le pays du songe, retourna en sa deumeure ou il fit préparer des mets exotiques venues de la bordure extérieure pour ses amis akatzuki.

hoshigaki kisame
Chef de l"Akatzuki
Chef de l

Point(s): 254
Niveau: 696

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

bien le bonjour Ambassadeur des LGJ , je suis le fondateur de l AKATZUKI , pour reprendre mon collegue Ieyasu , mon but etait de crée une alliance d un bon niveau exlusivement sur le theme naruto . donc a moins que vous soyez pret a quitté votre theme de star wars ( que j aime aussi par ailleur) je ne pense pas que une fusion soit possible mais n ayant pas un pouvoir de dictateur j attends l avis de mes loyaux compagnons .

En attendant , AKATZUKI souhaite un bon jeu et une bonne fin de semaine au membres de la LGJ

Hoshigaki kisame , fondateur de l AKATZUKI

labelette

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

juste une minuscule rectification... je suis aussi le fondateur de la LGJ^^ m'enfin euh c'est vrai que ambassadeur c'est bien mais fondateur c'est mieu Mr. Green

je comprends votre désir de conserver votre thème, très agréable d'ailleurs, et je ne pourrais faire plus que ce que j'ai proposé dans mon message, mes aliés voulant rester sur le thème star wars de près ou de loin, donc a part des modifications, des images de naruto, un changement complé de l'histoire de l'alliance et l'appropriation de votre forum je ne puis faire plus.

Cependant je remercie votre accueil et espère sincérement que vous répondrez positivement a cette demande d'union, qui pourrait voir naitre une grande alliance de très bon niveau, sans pour autant quitter entièrement le thème star wars ni le thème de naruto.

Maitres des arcanes et des daishos, je vous laisse prendre une décision que je sais qui sera murement réfléchi.

Labelette, fondateur de La Guilde des Jedis

kirq
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 345
Niveau: 1 775

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

j'ai quelque question avant de donner mon avis

1) a partir de combien de point les joueur peuvent intergré l'alliance principale
2) quel ambiance regne au sein de votre alliance
3) style de jeu (raideur minier ....)
4) pourquoi avoir choisi notre alliance plutot qu'une autre

merci par avance

Ryuuku is behind you ...

labelette

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

je vais te répondre méthodiquement :

1) ce ne sera pas au nombre de points, les fondateurs peuvent intégrer immédiatement et retrouverons leur poste de fondateur, puis les fondateurs choisirons leur meilleurs joueurs en fonction des places restantes, de mon coté nous sommes 21, et 2 membres sont modulables, ce qui vous ouvrerai 6 places dans l'alliance pour ne pas dépaser les 25 joueurs ( 21 - 2 = 19 et 19 + 6 = 25 simplement pour expliquer mon résonnement )

2)très bonne amicale, voir meme comme une bande de potes, on déconne, on boit ( avec modération ^^) et surtout on s'entraide au moindre soucis

3)je dirais minier agressif^^, a pars 2-3exeptions la quasi totalité de l'alliance est minière agressive ou minière pure

4) tout simplement car je suis votre alliance depuis longtemps, parce que je me suis connecté plusieurs fois sur votre fofo pour voir l'ambiance qui régnait ici et puis car il faut le dire, parce que vous avez un bon niveau.

voila j'espère t'avoi éclairé merci a toi

kirq
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 345
Niveau: 1 775

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

ok merci pour t'est reponce sincére grace a ca je vais pouvoir reflechir de mon coté a cette proposition (biensur si l'alliance est contre je le serais aussi, et vice versa)

Ryuuku is behind you ...

labelette

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

je comprends, bien entendu et je ne vous pousserez a rien et j'essairai de rester le plus neutre possible pour vous laisser prendre la décision la plus saine. Je pars demain aprem midi aux alentours de 14h, je serais donc non apte a venir répondre a vos questions, jusqu'au lundi qui suit a quelque chose près, pendant mon absence un ami va s'occuper de mon compte mais bien entendu il ne répondra pas aux questions a ma place^^, cela vous laisse donc un peu de temps pour bien réfléchir, et si ils vous en faut plus ma patiente n'a pas d'égale et vous pourrez me faire parvenir votre réponse lorsque vous serez tous en accord.

Sur ceux, chers akatzuki, vous avez tous mes respects, et je vous souhaite un bon jeu a tous.

Labelette

labelette

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

bonjour  a tous membres de l'akatzuki, me revoila, certes un peu en retard, j'ai eu des problèmes familiaux donc je e suis vu dans l'impossibilité de me connecter pendant plusieurs jours. Je reviens vers vous, tout d'abord pour prendre des nouvelles et pour savoir si vous aviez une réponse a me fournir.

bon jeu a tous

Labelette

ieyasu
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin
Point(s): 373
Niveau: 2 305

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

Salut labelette !
La proposition de fusion entre notre alliance et le V.D.K a ete accepté ! Oui c'est pas ta proposition mais ca te consernait quand meme puisque... je suis desolé je pense que kisame va confirmer que proposition d'absorption de l'akatzuki par les LGJ ne pourra pas aboutir.
En tout cas merci de nous avoir proposé cette absorption.
Attends quand meme que kisame confirme...

labelette

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

...labelette est quelques peu déçu, nous sommes tout de meme près a nous unir a vous, meme si vous avez fuionner avec les VDK, enfin je ne veux pas vous forcer la main, j'attends patiement votre réponse définitive avec un brin d'espoir Wink

hoshigaki kisame
Chef de l"Akatzuki
Chef de l

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 05:52 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

ton brin d espoir c est envolé car je confirme ce qu a dit ieyasu car ton thmem ne nous convient pas et que avec les vdk cela nous permet d avoir une bonne alliance sur le theme de naruto alors a+

labelette

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

dommage...hoshigaki kisame, je te souhaite une bonne continuation, que ton alliance prospère et bon jeu a tous. Je suis certains que nos routes se croiseront a nouveau.

cordialement

Labelette

hoshigaki kisame
Chef de l"Akatzuki
Chef de l

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: LGJ Répondre en citant

bon jeu a toi aussi et a ton alliance ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: LGJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatzuki Index du Forum -> partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange