Akatzuki Index du Forum

Akatzuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 reccord pour l'akatzuki !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatzuki Index du Forum -> partie publique -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ieyasu
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin
Point(s): 373
Niveau: 2 305

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: 2 reccord pour l'akatzuki !!! Répondre en citant

Voila grace a mon silo niv 10 ca nous fait 2 reccord pour l'akatzuki !!!! Mort de Rire

J'en profite pour payer mon coup a l'occasion de mon passage dans le ToP 60 !!! fete
boisson boisson pastis champagne fumeur champagne pastis boisson fumeur champagne pastis

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quintine51
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Point(s): 0
Niveau: 415

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: 2 reccord pour l'akatzuki !!! Répondre en citant

UAISSSSSSSSSSSSSSSS GG!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire fete fete fete fete fete fete fete fete fete boisson boisson boisson boisson boisson boisson boisson boisson boisson boisson boisson boisson boisson pastis pastis pastis pastis pastis pastis fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur

kirq
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 345
Niveau: 1 775

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: 2 reccord pour l'akatzuki !!! Répondre en citant

bravo et un record de plus ^^ etn plus la bomb finish ^^

Ryuuku is behind you ...

hoshigaki kisame
Chef de l"Akatzuki
Chef de l

Point(s): 254
Niveau: 696

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: 2 reccord pour l'akatzuki !!! Répondre en citant

bien ieyasu  et vive l akatzuki ^^ fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
fete fete fete fete fete fete fete
fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur
champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
fete fete fete fete fete fete fete

ieyasu
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin
Point(s): 373
Niveau: 2 305

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: 2 reccord pour l'akatzuki !!! Répondre en citant

merci je tenterai de battre mon propre reccord pour qu'il deviennent imbatable  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: 2 reccord pour l'akatzuki !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatzuki Index du Forum -> partie publique -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange