Akatzuki Index du Forum

Akatzuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatzuki Index du Forum -> partie publique -> Hall de rectutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi

Masculin
Point(s): 0
Niveau: 48

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous

Je me presente je m'appelle Sasuke Uchiwa et je suis fan de naruto j'aimerai entrer dans votre alliance.

Mon classement :
Je suis 1264 eme avec 217 000 points, en recherche je suis 989 eme avec 136 points, en flotte 1099 eme avec 1216 points
jai 9 planetes et 1 lune, je suis tres actif sur les forums

J'espere que si vous m'acceptez je vous aiderai je serai souvent connecter les week-end et tres peu la semaine
Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ieyasu
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin
Point(s): 373
Niveau: 2 305

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Sasuke Uchiwa !!!!
Bienvenue sur le forum et merci pour l'intention que tu portes a notre alliance.
Un vote va avoir lieu en interne pour savoir si tu es accepté, en attendant les membres vont te poser quelques question. Attention beaucoup de nos membres n'aiment pas le personnage de Sasuke et ils aimeraient le voir mourir .

Je vais commencer par te poser mes questions :
- Dans le jeu quelle experience as tu ? Joues tu dans d'autres unviers ? depuis combien de temps tu joues ?
- Toujous in game, quelle strategie joues tu (mineur/raider/les deux) ? Si c'est pas trop indiscret quelle sont les nombres de cases de tes planetes ?
- Sur le Forum es tu actif ? parce que nous recherchons des membres actifs Very Happy . Et sais tu ecrire des Role Play ?
- Dans la vrai vie a tu d'autres passions que naruto ? Parce que ici tu vois il y a deux basqueteurs .

Je sais que ca fait beaucoup de questions, que je suis curieux, mais si tu reponds bien cela montrera ta motivation Very Happy

quintine51
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Niveau: 415

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello moi aussi j'ai une petite question est-ce que ça te déranges que notre alliance fusionne?
Voila merci de ta réponse

kirq
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 345
Niveau: 1 775

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

enfet ya 3 besketteur mass moi et kisame ^^

Ryuuku is behind you ...

Itachi

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas tous en mem temps dabord quintine 51 nan sa me derange pas que l'alliance fusionne
ieyasu dans le jeu jai une experience confirme, je ne joue pas dans un autre univers, cela fait 1 et demi
je fait mineur et je raide que quand ces de belles proies,mes planetes max 298 mini 129
sur le forum je suis assez actif, je ne sais pas ecrire et je ne sais pas se que son les role play
Oui dans ma vie je suis joueuer de tennis et handballeur

et au faite kirq jaime bien ta localisation "devant mon PC"

hoshigaki kisame
Chef de l"Akatzuki
Chef de l

Point(s): 254
Niveau: 696

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais c est bien mais il faudra que tu améliore ton orthographe au moins que ce soit compréhensible ^^ sinon je laisse ieyasu te faire la definition d un role play^^les votes continue en interne 

kirq
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour ta remarque ^^

edit 1 : g tout compris ^^ kisame

Ryuuku is behind you ...

Itachi

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d'accord kisame

Itachi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

est-que les votes ont avancées s'il vous plait ??
merci de me repondre

quintine51
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Niveau: 415

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

3 votes pour le moment

Itachi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci

Itachi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

vous pourriez vous depecher pour les votes parce que la je me fait espionner de partout

Itachi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

s'il vous plait

kirq
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

evite les triple post edit c plus simple ^^

Ryuuku is behind you ...

ieyasu
Membres de l"Akatzuki
Membres de l

Masculin
Point(s): 373
Niveau: 2 305

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui comme kira le dit, evite le triple post, sinon pour les espionnage on y peut rien et c'est pas parce que tu seras dans l'akatzuki que ca s'arretera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatzuki Index du Forum -> partie publique -> Hall de rectutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange